L'autoradio qui est dans votre véhicule vous permet de connecter votre smartphone ou d'utiliser le GPS pour effectuer la localisation de votre véhicule en France. Toutefois, il arrive que l'autoradio se verrouille et reste bloqué, dans ce cas-là, vous pouvez entrer le code de déverrouillage en regardant dans le guide d'achat de votre voiture. Si vous n'arrivez pas à le trouver, alors faites appel à notre service et à notre logiciel, un software Phpbb Limited ! Il servira à générer un code de déverrouillage et vous l'enverra par message.

Pourquoi votre autoradio est bloqué ?

Si vous avez récemment démonté l'autoradio de votre Volkswagen ou de votre Renault ou si vous avez eu une panne de batterie, votre appareil sera alors bloqué. Il faudra le déverrouiller avec une suite de chiffres. Une fois votre appareil débloqué, vous y retrouverez l'accès et vous pourrez recommencer à utiliser ses fonctionnalités comme la localisation GPS.

Il y a différentes façons d'obtenir le code du modèle de votre véhicule, qu'il s'agisse d'une Renault, d'une Ford ou d'une Volkswagen. Selon le modèle et la marque de votre véhicule, vous pourrez retrouver cette série de chiffres sur le guide d'achat, en fonction de l'année et de l'âge de la voiture. 

Si vous n'y arrivez pas, vous pourrez faire appel à notre service pour générer votre code. Ce processus peut se faire à partir du pré-code ou du numéro de série. Ainsi, il est possible d'obtenir le code de déverrouillage et de vous l'envoyer via deux types de messages : SMS et e-mail.

On débloque votre autoradio rapidement 

Le pré-code peut être saisi sur un site ou un logiciel après une inscription. La plateforme ou le logiciel se chargera de calculer le code de déverrouillage à partir du pré-code que vous aurez fourni. Le code vous sera ensuite envoyé via un message, soit sous forme de SMS, soit un e-mail.

Notre service repose sur le même principe, en nous envoyant votre pré-code ou le numéro de série de votre voiture, nous pourrons vous envoyer un message contenant le code. Notre service est le plus rapide et le plus compétitif sur le marché !

Pour trouver le pré-code de votre modèle de voiture, vous pouvez soit faire une manipulation sur l'appareil, soit démonter ce dernier. Une fois cela fait, vous retrouverez le pré-code sur une inscription au dos, sur une étiquette blanche. Il suffira ensuite de le saisir sur notre site pour qu'on trouve votre code pour que vous puissiez déverrouiller votre poste radio.

Si vous avez du mal à trouver le code ou le pré-code (une suite de lettres et de chiffres), vous pouvez utiliser un logiciel. Il s'agit d'un software de type Phpbb Limited qui vous permet de débloquer votre poste de radio. Il pourra calculer la série de chiffres de sécurité de votre véhicule en utilisant :

  • Un numéro de série.
  • Un pré-code.

Vous pourrez retrouver votre code à l'aide du numéro de série et grâce à la base de données du logiciel, soit le trouver directement inscrit. Vous pourrez voir sur les forums les véhicules concernés par la base de données : Ford, Renault, Dacia, Fiat…

Ce software fonctionne avec différents types de véhicules, vous pourrez l'utiliser pour débloquer le poste de radio d'une Renault ou d'une Nissan par exemple.

Comment débloquer votre autoradio ?

Une fois que vous aurez obtenu votre série de chiffres grâce, vous pourrez taper ces derniers pour débloquer votre poste de radio. Vous devrez le faire en utilisant les boutons sur l'appareil.

Pour cela, vous devez rallumer votre autoradio de sorte à avoir une suite de "0" sur l'écran. Ensuite, appuyez plusieurs fois sur chacun des boutons qui représentent un chiffre. Chaque fois que vous appuyez sur un des boutons, le chiffre que vous êtes en train de modifier clignotera.

Vous devrez recréer la série de chiffres du code autoradio que nous vous aurons envoyé par message. Sur une Renault par exemple, il y a 4 chiffres à entrer. Une fois que cela aura été fait, il ne vous restera plus qu'à appuyer sur le bouton de validation. Selon votre modèle d'autoradio, il peut s'agir du bouton numéro 6 ou du bouton numéro 5. Appuyez longuement et en maintenant le bouton enfoncé jusqu'à ce que vous entendiez un "bip" sonore. Si la validation se fait correctement, votre poste de radio se remettra en marche de manière automatique.

Laisser un commentaire

vingt − huit =