Changement de pièces détachées, achat d’un véhicule Ford d'occasion, coupure de batterie ou encore changement de poste radio, il existe plusieurs situations qui peuvent mener au blocage de votre autoradio Ford. Dans ce cas-là, vous verrez un message d’erreur qui s'affiche sur l’écran et vous vous trouverez obligé d’entrer votre code de sécurité afin de déverrouiller l'appareil.

Malheureusement, on ne peut pas tous connaître ces fameux chiffres et on se retrouve souvent à chercher des solutions en ligne. Alors, comment trouver un code autoradio Ford ? Réponses dans cet article !

Faites-nous confiance pour retrouver votre code autoradio Ford

Vous n'êtes ni le premier, ni le dernier conducteur à vous retrouver devant un message d’erreur qui s’affiche sur l'écran de votre radio de véhicule Ford. Pour vous tirer d'affaire, vous n’aurez qu’à vous adresser à de véritables professionnels en nous faisant appel. En effet, de très nombreux conducteurs Ford ou Ford Focus nous ont fait confiance pour trouver le numéro de sécurité et déverrouiller leur poste radio, et à la fin, aucun d’eux ne l’a regretté.

Pour trouver la meilleure solution, vous avez dû consulter tous les sites internet et peut-être essayé de télécharger des logiciels malveillants ou une application inutile et cela a mal tourné pour vous ? Ainsi, si vous souhaitez retrouver votre code de manière sûre et gratuite, l’unique solution est de consulter votre carnet de bord ou d'entretien au cas où l'ancien propriétaire l'y aurait inscrit.

Si tel n’est pas le cas et que vous vous retrouvez bredouille à la fin de vos recherches, le mieux serait de faire appel à nos services. Nous vous suggérons de déverrouiller votre autoradio Ford d'origine immédiatement, qu’il s’agisse d’une Ford Focus, Ford Fiesta ou tout autre modèle de voiture en quelques secondes grâce à l'intervention d’ingénieurs en automobile expérimentés et des produits certifiées à 100 %.

Vous pourrez de la sorte récupérer votre numéro de sécurité Ford et débloquer votre poste radio directement après avoir passé votre commande dans l’espace client par e-mail ou par message, sans avoir besoin de carte grise ou du VIN inscrit sur le châssis de la Ford.

Vous recevrez ainsi une réponse immédiate à votre requête pour débloquer l'appareil et vous n’aurez qu’à consulter les avis de clients partagés en ligne pour vous faire une idée de notre sérieux et de notre fiabilité.

Comment trouver le numéro de série d’un autoradio Ford ?

Afin de trouver le numéro de série M ou V Ford 6000 CD, vous devez appuyer sur quelques boutons bien précis. Ainsi, vous devez commencer par appuyer sur la touche 1 et la touche 6 ou sur les boutons 2 et 6 de manière simultanée. Si vous maintenez ces boutons enfoncés, vous verrez s'afficher le numéro de série commençant par M et les six chiffres ou V et les six chiffres sur l’écran LCD. 

Si cette méthode ne fonctionne pas, vous devrez procéder au retrait de l’autoradio du tableau de bord afin de trouver le numéro de série inscrit sur l'étiquette au dos de celui-ci. Pour y arriver, vous devez disposer des clés d'extraction Ford que vous pourrez obtenir en passant commande chez nous.

Entrer le code en suivant la bonne méthode

Après avoir vu en premier les quatre lignes horizontales clignotant à l’écran, vous pourrez entrer le code de l'autoradio. Dans ce cas-là, vous verrez l’un des messages ci-dessous s'afficher sur l'appareil qui s’allume : 

  • Attendre ou Wait : vous devez laisser la radio allumée pendant deux heures au maximum ;

  • Lock 10 : maintenez le bouton 6 enfoncé ;

  • Lock 13 : vous ne pourrez plus entrer le code et il faudra voir un concessionnaire Ford.

Décoder une Ford : comment ça marche ?

Il est à noter que le procédé de déblocage de l’autoradio se passe de la même manière en ce qui concerne les autres marques de voitures telles qu'Audi ou Volkswagen. Ainsi, que vous soyez propriétaire d’une Ford ou de toute autre marque, vous pouvez être sûr que nous fournissons des codes et un précode d'origine à partir des numéros de série pour différents modèles auto.

Avec un service impeccable, nous vous enverrons immédiatement votre précode pour le déblocage de votre poste radio Ford suite à un changement de batterie ou autre problème d'alimentation.

L'extraction des informations nécessaires et la récupération du code fonctionnent pour toutes les voitures et les modèles de la marque Ford, comme c’est le cas pour la Ford Transit, Focus RS ou encore Fiesta.

Laisser un commentaire

treize − huit =