Lors de l’achat d’un autoradio, d'occasion ou neuf, il est possible de faire face à un appareil qui demande un code pin sur l’écran. Cela est d’autant plus probable en cas de débranchement de la batterie. Il faut savoir que vous pouvez faire face à ce type de problème sur diverses marques de véhicules, comme Renault, Audi, Ford, Peugeot, Dacia, Mercedes, Volkswagen, Honda, Nissan, etc. 

Face à cela, il sera nécessaire de récupérer votre code, pour l’introduire après le branchement de la batterie. Afin de débloquer votre autoradio, vous pourrez recourir à notre logiciel générateur de code autoradio.

Le générateur de code autoradio

Le plaisir de mettre de la radio dans votre voiture, lancer un podcast ou encore écouter un CD est inestimable. Cependant, depuis que vous avez retiré votre batterie, l’écran de votre radio vous demande d’introduire un code ? Sachez que dernier a été mis en place contre les risques de vol d’autoradio. Afin d’obtenir ce code, il faudra faire usage d’un générateur de code autoradio.

Nous vous proposons un service complet pour calculer le code radio et le décoder pour diverses marques de voitures. En effet, notre générateur en ligne prend immédiatement en charge votre cas, en vous demandant diverses informations selon votre modèle de votre véhicule. 

Très populaires en France, nous nous distinguons par un service de décodage de code radio très efficace. Le temps de réponse est relativement très court, selon l’avis de la majorité de nos clients. 

En outre, notre générateur de code autoradio supporte l’ensemble des marques de voitures. D'ailleurs, vous pourrez trouver chez nous des modèles de radios très populaires, comme Blaupunkt, Clarion, Alpine, Fiat, Mercedes, Renault, etc.

Comment utiliser notre générateur de code autoradio ?

C’est un logiciel tech qui permet de résoudre le problème de blocage d’un autoradio Android ou MP3. Le code requis a été mis en place pour réduire les risques de vols. Ainsi, il peut vous être demandé après le remplacement de votre batterie de véhicule ou son débranchement. 

Ainsi, dans le cas où vous feriez face à ce type de souci, nous pouvons le résoudre pour vous.

Pour ce faire, il faudra commencer par la récupération du précode qui est généralement indiqué à l’arrière de l’autoradio, sur une étiquette. En effet, vous n’aurez qu’à introduire, au niveau des trous du poste radio, un objet pointu. Ainsi, vous n’aurez qu’à procéder au retrait de l'autoradio, suite à son déblocage. 

Il faut savoir que le numéro de précode dont nous avons besoin se trouve après la mention “TO” et est composé de trois chiffres. 

Une fois que vous l’avez récupéré, notre générateur de code autoradio vous donnera le code associé à votre véhicule. 

Il faut savoir que nous mettons à votre disposition ce générateur de code autoradio sous forme de logiciel à télécharger sur votre ordinateur, mais aussi en application à télécharger gratuitement sur smartphone Android ou iOS. 

Une fois que vous avez introduit toutes les informations nécessaires dans le guide de générateur de code autoradio, vous pourrez accéder au code associé à votre autoradio de véhicule Peugeot, Renault ou encore Mercedes. 

Vous devez prendre conscience que notre générateur de code autoradio permet le déverrouillage uniquement si les informations indiquées sont correctes. Ainsi, si vous vous trompez de lettre ou de chiffre, le code autoradio transmis sera incorrect. Ce type d’erreur peut se produire au niveau des modèles de véhicules Fiat, BMW et Volkswagen, car les lettres sont écrites en majuscules et les personnes ont tendance à confondre le “i” écrit en majuscule avec la lettre “l”.

En outre, une fois que notre générateur de code autoradio vous a transmis les chiffres de votre code, vous n’aurez qu’à les introduire dans votre poste radio afin de le décoder. Pour ce faire, appuyez sur les boutons du poste radio de manière frénétique jusqu’à l'affichage du message qui demande le code que vous devrez introduire. 

L’usage du code transmis par le générateur de code autoradio

Maintenant que vous avez, sur votre téléphone ou ordinateur, le code adapté à votre autoradio de voiture, il faudra l’introduire et l’enregistrer. Ainsi, il faudra appuyer sur les touches “1.2.3.4”, puis introduire le code transmis par notre générateur de code autoradio et le valider. 

Il faut savoir que la méthode à suivre et le bouton sur lequel appuyer peuvent différer en fonction du modèle de voiture. Il faut aussi savoir que la validation ne sera possible que si vous appuyez longuement sur les boutons 5 et 6 simultanément. Ainsi, il ne faudra retirer la pression sur les boutons qu’après avoir entendu un bip sonore. 

Laisser un commentaire

quatre × 2 =